Le spectacle 2016 du Cours Florent Comédie Musicale

Le mercredi 1er juin 2016, les élèves de troisième année de la classe de Comédie Musicale étaient sur la scène du Vingtième Théâtre pour leur dernier tour de piste en tant qu’apprentis avec Souhaite-lui d’être heureuse.
Après Legally Blonde et Les Misérables, pour conclure cette année et la formation de ce groupe, les professeurs de Cours Florent Comédie Musicale ont choisi de mêler scènes de théâtre ou de cinéma et chansons chorégraphiées.
Parce que dans comédie musicale, il y a comédie.
Parce que, pendant trois ans, nos élèves ont travaillé à ne pas jouer seulement des comédies musicales mais à pouvoir en jouer aussi. Nous avons choisi la forme d’un patchwork mettant en lumière la singularité et les qualités de chacun.
Parce que cette formation a été pensée pour leur donner des outils permettant de servir une œuvre mais aussi des possibilités de désirer, de s’exprimer et d’inventer.
Prochains stages à Paris

Prochains stages
Théâtre, Cinéma, Acting in English, Musique, Comédie Musicale
