Les résultats du Prix Florent Image 2018

Cette année encore, le jury du Prix Florent Image 2018 s'est réuni à la Fémis pour remettre les prix de la troisième édition du Prix Florent Image.
Le Prix Florent Image est le concours de court métrage du Cours Florent, lancé en 2016. Il est ouvert à tous les élèves des classes de théâtre, cinéma, comédie musicale, Acting in English et musique des Cours Florent Paris, Bruxelles, Montpellier et Bordeaux.
L'objectif de ce concours est de mettre en lumière le travail d'élèves en cours de formation, lancés dans la création et la fabrication de films.
Ce mercredi 26 septembre 2018, à la Fémis, le jury s'est donc réuni, en public, pour départager les 13 films encore en compétition au troisème tour.
Voici le palmarès du PFI 2018
- Prix d’interprétation féminine : Aliénor Seydoux pour Je t’aime, réalisé par Dorine Pujol et Gabriel Maz
- Prix d’interprétation masculine : Issa Al Issa pour L’oiseau de nuit, réalisé par Aurélie Lamachère
- Prix du meilleur film : Je t’aime, réalisé par Dorine Pujol et Gabriel Maz
- Mention du jury pour son interprétation dans Temps-mort d’Adrien Parmentier : Julie Toupet
- Mention du jury pour l’audace de son film Ce soir on se tue : Marius Garcia
- Mention du jury pour son interprétation dans Richard, toi ? de Raphaël de Mévius : Raphaël de Mévius
Merci et bravo à l'ensemble des participants et au jury pour cette belle édition !
Prochains stages à Paris

Prochains stages
Théâtre, Cinéma, Acting in English, Musique, Comédie Musicale
